lundi, septembre 15, 2008

Panic selling

Panic selling on equity markets mean a quick and hard fall towards 1140-1150 (first support) or even towards 1040-1050 for the SP500.
Wave C is often devastating and is typically at least as large as wave A and often extends to 1.382 or even 1.618 times wave A .
The good news is that October could provide a good entry point for equities.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
votre blog est tres interessant ainsi quel'article que j'avais lu dans action future.J'ai vu que vous aviez une plateforme bloomberg.Si ca ne vous derange pas,pourriez vous placer un graphe historique des P/E (TTM) par rapport au sp500 a partir de 1972 par exemple.J'ai cherche a obtenir ces donnees mais cela coute trop cher pour un investisseur individuel.Je sais que le p/e moyen sur cent ans est de 15 et que les meilleures opportunites historiques d'investissement(20 ans)se sont produites lorsqu'il etait aux alentours de 10 ou moins.Je me demande a quel hauteur il se trouve aujourd'hui.Bonne continuation.
Michel.